Nouvelles de derrière les fagots(c'est pas loin)

Publié le par Jinks

HEY HEY HEY longtemps que je n'avais pas poster sur le blog alors j'en profite que je sois encore debout pour vous donnez des nouvelles


Alors les partiels du 1er semestre n'ont pas été trop catastrophiques (même si je n'ai validé  qu'une UE ce que je trouve déja bien XD)

sinon on a un nouveau cours qui remplace le montage vidéo qui est le compositing. Il sert en fait à faire de l'intégration 3d dans un film 2d ou vice versa donc compréhension des lumières(merci Chérie pour le bouquin que tu m'as offert ça aide bien XD) et tout un tas de trucs ahahha voila le dernier projet que j'ai fait

pour chopper une ambiance like that il m'a fallu hummm

disons 4h(mod + texture + éclairage+ rendu+ affiche imba XD)

et voilà ce que ça donne une ville américaine pour moi avec comme ambiance un couché de soleil hihi

La semaine prochaine on commence After effect YOUHOUUUU


je suis assez fier XD

bon et voilà ma dernière 3d en date (je viens de la finir)

Un Orque de la Moria
Temps de travail: HUMMM longtemps je dirais pour un rendu sauvé par l'éclairage je dirais XD mais bon j'avoue MON MAILLAGE EST ANARCHIQUE (quoique mdr) Rox dit qu'on est sensé avoir le niveau des deuxièmes années à leur rentrée en 2eme année AHAHHAH j'aimerais bien voir ça je veux dire on est pas trop mauvais mais faut pas abusé^^

bon allé bonne nuit je vais dormir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
yeah ca gere
Répondre