Scénographie

Publié le par Jinks

Allé cet aprem partiel de scénographie!

j'uploaderais la fameuse scéno avec le sujet tout a l'heure (quand je l'aurais fait XD) mais bon vu les recherches doc qu'il nous a fait faire:

extérieur de chateau fort
Voilier à 2 ou 3 mats


je pencherais pour un sujet du style: Un chateau volant! ou un truc dans le même style.

du coup j'ai fait un petit speed painting de recherche de formes.
le voila


voila ça ressemble pas à grand chose mais au moins j'ai des formes cool que je vais surement réUse cet aprem^^ ahahahha je suis machiavélique XD

je vous tiens au courant!


ALLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'avais presque raison sur le partiel de scéno!

Le sujet était un extrait d'un livre(surement) qui relatait l'arrivé du narrateur près du chateau venteux où des voiliers volants étaient amarrés aux tours et voila ce que j'en ai fait!(désolé c'est pris avec un téléphone portable donc la qualité est assez naze^^




Il est a noter qu'une autre classe avait pour recherche Cathédrales et Garages et ont eu comme sujet: Faites un garage de la taille d'une cathédrale remplie de vaisseaux spatiaux. (en gros, foutez vous les refs au cul et démerdez vous XD)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je sais je sux avec les ombres !!
Répondre