Partiel Anatomie et Model Sheet

Publié le par Jinks

Hello la compagnie!

Alors aujourd'hui, partiel d'anatomie de 3h, 1h de théorie (dans quel cavité intracraniene peut se loger un alien de 22 cm ?(réponse: bah l'orbite)  et 2h de pratique: Un jeune et bel éphèbe vendant son corps aux artistes! bref ça c'est pas trop mal passé XD


et cet aprem Model Sheet

vu mes notes qui n'ont jamais dépassé 7 dans cette matière, je m'attendais à une petite catastrophe.

Et là, angoissé, je regarde le sujet. C'était Harley Quinn, l'acolyte du Joker dans le dessin animé de mon enfance, celui qui berça mes après midi et fut enregistré sur des VHS maintes et maintes fois vues et revues.(c'est beau). Bref autant vous dire que j'exultais devant cette feuille où attendaient déja patiemment deux petites Jokerettes.

Mais croyez moi ou non, mais déchantais-je vite en me mettant au labeur. La fin du turn around completement brouillone et ratée, et les deux poses, alors que je les dessinais au comble de la colère, furent plus que pitoyable.

Ce fut une brillante aventure...

Néanmoins, ne perdont pas courage, amis, car si de Model Sheet je n'ai point les points, de la 3d je vaincrais et durant les 16 heures de combat, en sortirais vivant.


Après cette envolée lyrique, je vous dis a demain pour faire le point sur les 8 premières heures de 3d

Publié dans Cours multiples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article