[Cours multiples] Sculpture/Histoire de l'art/ Photographie

Publié le par Jinks



HEy HEY HEY je suis de retour après une journée de cours

Alors rentrons tout de suite dans le vif du sujet!!

Aujourd'hui nous avons eu trois cours différents, chacun sur 3h. Nous avont eu cours de Sculpture avec M.Saint-Pierre, un mec très cool mais qui n'y connait rien aux pcs(il s'en fout il travaille la terre lui^^) puis Histoire de l'art et de l'image avec Pierre Fevre puis Photographie avec M. Chaussende.

A vrai dire j'étais assez joyeux d'aller en cours de photographie, moyenement heureux d'aller en histoire de l'art et plus que malheureux d'aller en sculpture(j'aime pas avoir les mains pleines de boue).

Mais il s'est avéré que la photographie c'est résumé en un long et ennuyeux historique lu par le prof tout en étant affiché sur le mur en format powerpoint.
L'histoire de l'art pourrait devenir cool si le prof est cool surtout qu'il a un réel vécu et semble pas tomber de la derniere pluie^^ mais difficile du à la masse de travail(10 photos par semaine, 3 films à voir par jour en Vo, ingurgiter de la Culture G au minimum et pour notre culture seulement et en plus de ça un.pdf de 15 pages minimum à faire par semaine AÏEEEE ça fait mal).

La sculpture a été mon cours préféré de la journée finalement.

En effet nous avons pu travailler de l'argile et vu que je me suis pas trop mal débrouillé (voir photos sur l'article) et que l'argile ça part dans le lavabo, je trouve pas ça si horrible ^^ et même si je me suis défoncé le doigt avec mon scalpel en bois je suis assez content de ce cours où tout le monde rigole et s'asperge d'eau!!(bon d'accord y avait que moi pour l'eau mais tout le monde rigole^^)




voila le site du prof de photographie

Publié dans Cours multiples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
omg c'est gamot. tp smarties :D
Répondre
J
Ah mais je dis pas de mal, je rend juste compte de ce que j'ai fait de ma journée lol désolé mais un cour de photographie pour moi n'aurais pas du être un cours de lecture^^ surtout qu'on a que 12 séances avec lui mais je le dénigre pas, loin de là c'est un très bon photographe y a qu'à voir son site^^
Répondre
C
Alors comme sa on fait dejà des betises d'un petit garçon de 4 ans?! hum hum....<br /> Tu vois que de se salir les mains c'est vraiment cool et que tu as des talents dont t'ignorais l'existence...<br /> Vraiment très sympa ton modelage cheri continu je veux voir pleins de belles choses!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'aime je t'aime je t'aime<br /> PS: soit un peu plus sympa avec tes profs ;) se sont eux qui vont tout t'apprendre n'oublis pas comme dirais un song du livre de la jungle "aie confianceeeeeeeeeeeeee aie confiancccccccccccceeeeeeeeeeee"<br /> JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE
Répondre