[Autres] WOOOO DESOLE

Publié le par Jinks

ET OUI Desole d'avoir un peu laisser tomber le blog mais je sais pas si je vais le continue vu que déja j'arrive pas a trouver du temps pour dormir mdr^^ m'enfin bon NAN JE VAIS PAS LE SUPPRIMER mais bon ^^

Alors pelle mèle

[Model Sheet]
--> On en est à Marge et Homer se disputent je vous dis pas la galère vu que je n'arrive pas a dessiner l'un et l'autre ...






















[Cours d'infographie 3D]
Un zebre à faire en 3D et aujourd'hui un cours sur le texturing et l'uv map^^
























[Cours d'anatomie]

Pleins d'os au dessus du bassin et quelques muscles





















[cours de Représentation du vivant]
[Cours d'espace et scénographie]

travail sur la percepective, vous n'aurez pas mes travaux c'est trop moche^^

[Cours de photographie]
et [ Cours de théorie vidéo]

Pas mal d'historique et de théorie maintenant on va passer à la pratique

[Cours d'histoire de l'art et de l'image]

De nombreux visionnages de plans avec beaucoup de compréhension du pourquoi il a fait ça avec tout ce qu'il ya de travail dessus et c'est assez cool. Je vous conseille les films de David Lynch qui sont vraiment excellent pour ça (il se base sur ce qu'ont dit Freud et Lacan) et chaque plan est une mine d'or pour ce cours^^

[cours de scupture]

Un cours sur la femme. Une en pose statique couchée, le dos appuyé sur quelque chose






















et une femme assise mais en mouvement je vous dis pas la galère. c'est qu'une ébauche la mienne vu que tout tombait en morceaux^^























VOILI VOILOU plus ou moins mon compte rendu^^ j'espere qu'on voit la différence par rapport au début où je galérais. Je trouve que tout le monde s'améliore franchement et super vite et je suis bien content^^


Ah et j'ai enfin pu discuter avec ma marraine ce midi donc

DÉDICASSE A JULIE ^^

Publié dans Cours multiples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors les cours d'info ça ma soulé moi cette année..<br /> l'anatomie...quel cours très enrichissant n'empêche pour faire les modèles vivants par la suite.<br /> Je n'ai pas eu la chance de faire de sculpture cette année, c'est une autre prépa qui en a fait. Moi ce fut des maquettes avec des persos de dessin animé. j'ai eu 13 d'ailleurs :p<br /> <br /> bonne chance pour la suite !<br /> <br /> A au fait l'histoire de l'art, ça doit etre super interessant avec un bon prof..la mienne de cette année ne nous donnait juste envie de dormir et pour pa la contrarié c'est skon faisait...gros bisous !
Répondre